Je ne trouve pas ma question

FAQ

C'est une démarche créative initiée par Harmonie Mutuelle (mais aussi d'autres entreprises), pour améliorer nos offres et services existants ou en inventer de nouveaux. En vous impliquant dans ces projets, vous pouvez en tant qu’adhérent, influencer l'avenir de nos offres ou services, nous permettre de détecter au mieux vos attentes et besoins…. N’hésitez plus, dîtes nous tout !
Nous avons mis en place la Communauté Harmonie pour mieux échanger avec vous, mais aussi pour recueillir vos avis. Vos retours seront pour nous un véritable accélérateur d’innovation et vous permettront aussi de découvrir/tester en avant-première nos nouveaux concepts.
Les résultats des projets collaboratifs sont généralement annoncés 2 semaines après la fin de l’appel à contribution. Ils seront alors mis en avant sur le site mais ne seront applicables que dans les semaines/mois suivants, le temps pour nos équipes d’en tenir compte. Les vainqueurs des différentes dotations mises en jeu seront avertis par e-mail. Les pseudos des vainqueurs seront également diffusés sur la page du projet concerné.
• Pour participer à l’un de nos projets, vous devez d'abord créer un compte sur le site « Communauté Harmonie ». Assurez-vous de bien remplir les informations vous concernant car nous en avons besoin pour vous joindre si vous êtes désigné gagnant !
• Choisissez en page d'accueil (page "Découvrir") un projet qui vous intéresse en cliquant sur sa vignette.
• Prenez connaissance de la présentation du projet et des modalités de participation. N'oubliez pas qu'il y a une modération de tous les contenus soumis. Si vous ne respectez pas les règles (pas d’insultes, de jugements ou propos déplacés…), votre contribution sera effacée.
• Si vous souhaitez ajouter des fichiers depuis votre ordinateur pour illustrer votre idée : saisissez d'abord votre idée puis cliquez sur "pièce jointe" (seuls les JPG/JPEG/TIFF/PNG/GIF sont acceptés).
• N'oubliez pas de répondre également au sondage pour gagner des points !
La plupart des projets proposés sont ouverts au public et vous pouvez y participer librement, une fois inscrit à notre communauté. Il n’y a pas de limite d’utilisation de notre communauté. Rien ne vous empêche de donner votre avis sur plusieurs campagnes.
Chaque action de votre part (dépôt d'idée, like, commentaire, réponse aux sondages) vous permet de cumuler des points. En atteignant certains paliers de points, vous participerez automatiquement à un tirage au sort pour gagner le lot correspondant à ce palier. Ainsi les contributeurs les plus actifs ou les plus pertinents (ceux qui obtiennent le plus de votes de la part des autres contributeurs) sont récompensés pour leur participation. Les lots varient à chaque projet.
Voici le barème de point utilisé pour nos campagnes :
• Pour l'inscription à un projet : 10 points
• Pour le dépôt d'une idée : 20 points
• Pour une réponse à une question d'un sondage : 5 points
• Pour la réception d'un like : 5 points
• Pour le dépôt d'un commentaire sur une idée : 10 points
• Pour la réception d'un commentaire sur une idée : 10 points
• Pour un like sur une idée ou commentaire : 1 point
Pour accéder aux tirages au sort, vous devez atteindre l'un des paliers préétablis (standard : 400 points, 600 points ou 800 points).
Si vous pensez que votre idée est l’idée du siècle, nous vous invitons à la breveter ! Si en revanche vous aimeriez tout simplement qu’Harmonie Mutuelle vous propose ce service ou cette offre, vous êtes au bon endroit ! Exprimez-vous !
Nous avons besoin du maximum de précisions pour comprendre s'il s'agit d'un bug ou d'un problème d'utilisation des différentes fonctionnalités. Si vous n'avez pas pu mettre en ligne votre idée avant la fin du concours pour un problème technique, écrivez-nous un email au plus vite via ce support. Nous vous rappelons que nous n'acceptons pas les fichiers pesant plus de 500 Mo. Si cela ne correspond pas à votre problème, merci de nous envoyer un email avec les réponses à ces questions :
- A quel moment précis le rencontrez-vous ?
- Pour quel appel à création ?
- Sur quelle page du site vous situez-vous ?
- Quelle manipulation effectuez-vous, ou souhaitez-vous effectuer ?
- Recevez-vous un message d'erreur et si oui, lequel ?
- Quels sont le poids et le type de votre fichier ?
- Quel est votre type d'ordinateur (PC / MAC), système d'exploitation (XP/Vista/Mac OSX…), navigateur et version (Internet Explorer / FireFox / Safari / Chrome …) ?
Pour supprimer votre compte utilisateur, veuillez adresser votre demande par email à l’adresse suivante : contact-communaute-adherents@harmonie-mutuelle.fr
N’oubliez pas de nous communiquer le Pseudo et l’adresse email rattachés au compte.